Les Vieilles Tours

Pour la plupart de la population active dans le monde, chaque jour est une routine avec laquelle on se lasse et on se fatigue vite. De ce fait, l’envie de s’éloigner est toujours présente dès lors que les opportunités arrivent comme : les périodes de fêtes ou de vacances, les jours fériés ou encore même les week-ends. Ainsi donc, divers hôtels ont raison d’être dans l’optique de satisfaire les besoins de chacun afin qu’ils puissent se sentir comme ils étaient chez eux tout en ne l’étant pas.

Où séjourner à Rocamadour ?

Si vous avez besoin d’un endroit où rester lors d’une escale à la merveilleuse ville de Rocamadour, dans le département Lot, l’hôtel restaurant les Vieilles Tours est prêt à vous accueillir comme il se doit. En fait, il s’agit d’un hôtel de classe 3 étoiles qui saura vous détendre avec les services et prestations qu’il vous offre, en plus des belles vues sur les vallées de L’Ouysse et L’Alzou accessible en direct depuis son emplacement. L’endroit est composé de 3 grands bâtiments, dont 15 chambres différentes les unes des autres. Toutefois, chaque chambre a droit à un accès direct au jardin du site. Séjour en toute tranquillité dans le calme et le confort vous sera aussi octroyé, car l’hôtel restaurant Les Vieilles Tours vous propose une cuisine gastronomique avec menu pour enfant, piscine, WiFi gratuit dans chaque chambre, laverie, petit déjeuner, salle de réunion, parking gratuit et sans oublier l’acceptation d’animaux domestiques si vous en avez.

Alentours

Outre la baignade et l’équitation que l’hôtel propose, vous pouvez faire de petite randonnée pédestre aux environs et profiter du paysage sur les vallées tout en prenant des photos souvenirs. De plus, à seulement 10 minutes à proximité de l’hôtel restaurant Les Vieilles Tours, le monument historique : le Moulin à eau de Cougnaguet, est toujours prêt pour se faire visiter. À l’intérieur de ce site, vous verrez en quoi consiste un moulin à eau, son histoire, son évolution et ainsi de suite.