Ferme des Campagnes

Niché au Nord de la vallée de la Dordogne et étant traversé par la vallée du Lot au Sud, le camping Ferme des Campagnes à Rocamadour est placé dans une région exceptionnelle. Aux attributs de cette région s’ajoutent tout le charme et l’ambiance conviviale qu’un camping peut offrir.

Un cadre majestueux

Se trouvant au sein du Parc régional des Causses du Quercy, à 800 mètres de Rocamadour, le camping Fermes de Campagnes a su accentuer toute l’authenticité de la région. C’est en étant dans un cadre majestueux et vert que des locations de vacances telles que les chalets, les tentes lodges ou les mobiles vous seront proposés. Notons que chacun de ces hébergements est pourvu d’une salle de séjour avec canapé, d’une cuisine ouverte bien équipée, de deux chambres suffisamment aménagées avec lits doubles sans oublier une salle de bain avec tous les articles de toilette. En ce qui concerne les adeptes du confort, le camping vous réserve des locations loges luxury. Ces derniers sont équipés d’une très grande pièce de vie avec un salon et une immense cuisine bien aménagée, de deux chambres avec systèmes de climatisation et une cabane dans le lodge avec un lit douillet.

Les prestations du camping

Étant soucieuse de votre bien-être, l’équipe du camping vous propose des prestations variées et très bien soignées. À cet effet, vous allez profiter d’un petit déjeuner continental qui se composera essentiellement de pain, de toute sorte de viennoiseries et de jus frais tous les matins dans votre chambre. Une fois le petit déjeuner servi, les personnels de ménages se démèneront pour vous débarrasser de toute corvée. Cela vous permettra de vous attaquer aux activités que le camping vous propose comme la visite des fermes avec possibilité de déguster les délicieux foies gras et produits du terroir. Pour les alentours, le camping vous donnera l’occasion de découvrir les moulins, les fontaines et lavoirs au cœur d’une région aride.